jeudi 20 février 2014

Coopération entre Clubs de pétanque Héraultais ayant un site web.

Toujours en attente des réponses, je continue de penser à la meilleure manière de mettre les choses en place. Et plus je réfléchi plus je me dit qu'un blog multi-auteur afin que chacun puisse mettre le contenu qu'il souhaite serait le meilleur compromis.

 

Je sais que certains vont penser que ça va être un sacré mescladis (terme patois signifiant mélange, ici ça tend vers joyeux bordel), personnellement je ne pense pas, il va juste falloir que les auteurs gèrent correctement les libellés. Pour info, c'est le truc dont je ne me sers jamais sur mon blog.

 

Sinon juste une petite précision, ces articles sont là afin d'éclairer les gens qui vont prendre le train en marche.

 

Je me doute que peu d'entre nous vont être intéressé par le blog multi-auteurs, et rappelle à tous que le but premier n'est pas forcement celui-là. Mais plutôt de tisser un réseau entre les différents blogs, par le partage des liens de chaque clubs Héraultais, en vue d'un meilleur référencement de la part des moteurs de recherche et de faire découvrir son site.

 

Si quelqu'un a un nom pour le blog des clubs de pétanque Héraultais, je suis preneur, lâcher le morceau dans les commentaires.

 

Le tour du sujet étant fait, je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

contacter la boule baroque lamalou